Votre satisfaction est notre priorité,

 

sans chercher à surveiller, ni à mettre une pression inutile à nos techniciens, nous souhaitons pouvoir évaluer la qualité de prestation de chacun de nos membres.

Pour cette raison, nous avons mis en place un permis à points.

 

Ce permis a pour but de quantifier votre satisfaction sur le professionnalisme, la ponctualité , la disponibilité,  la qualité de la prestation, ainsi que la durée/rapidité de leurs réparations (liste non exhaustive). Les membres VéloDomicile se doivent de vous procurer un service irréprochable.

 

Pour mettre en avant ces techniciens de haute qualité, nous avons mis en place ce permis, en fonction de vos retours et de leur récurrence, VéloDomicile peut sanctionner certains de ces membres, tout comme les féliciter avec la mise en place du badge qualitatif, preuve de leur implication.

Permis à points

Tous nos Techniciens ont 12 points sur leur permis

Comme pour votre permis voiture, ces 12 points nous permettent d’avoir un suivi sur vos retours clients.
Cela oblige tout le monde à se responsabiliser et c’est aussi ces points qui permettent les attributions des badges qualitatifs.

Perte d'1 point
  • Retards répétés avec plainte du client.
  • Non information des dates de congés.
  • Non facturation du produit vendu via la boutique en ligne (facture dans le colis).
  • Liste non exhaustive….
Perte de 3 points
  • Ne s’est pas présenté au RDV.
  • Plainte sur la qualité du travail effectué.
  • Non suivi stock de la boutique en ligne.
  • Expédition d’un produit en plus de 48h à réception du bordereau expédition.
  • Liste non exhaustive….
Perte de 6 points
  • Informations/profils fausses ou erronées.
  • Plaintes répétées sur la qualité du travail effectué.
  • Produit vendu sur le site non expédié.
  • Liste non exhaustive….
Exclusion temporaire
  • Non respect des engagements avec nos partenaires.
  • Plaintes répétées sur la qualité du travail effectué.
  • Non règlement des cotisations.
  • Non respect du réseau et de ses collègues.
  • Non paiement des factures en cours chez un fournisseur.
  • Liste non exhaustive….

Plus de points : exclusion définitive

Signification des badges sur les profils de vos techniciens

Badge bronze

Badge Bronze

 

Technicien vous assurant fiabilité et conseil avec plus de 6 mois de retours positifs sur le réseau.

 

Aucune plainte reçue dans le réseau depuis plus de 6 mois

badge argent

Badge Silver

 

Technicien vous assurant fiabilité et conseil avec plus de 12 mois de retours positifs sur le réseau.

 

Aucune plainte reçue dans le réseau depuis plus de 12 mois

badge gold

Badge Gold

 

Technicien vous assurant fiabilité et conseil avec plus de 24 mois de retours positifs sur le réseau.

 

Aucune plainte reçue dans le réseau depuis plus de 24 mois

badge rouge3

Badge Rouge

 

Ça c’est plutôt mauvais signe….