RADON SERVICE PARTNER

L’idée

 

En tant que société de vente par correspondance Bike Discount propose sa propre marque de vélo: Radon, des vélos de haute qualité, très bien équipés, à des prix raisonnables.

Mais quand il s’agit d’acheter un vélo, beaucoup de gens veulent compter sur un interlocuteur local pour les problèmes de service et de maintenance.

Par conséquent, Radon a lancé un programme! le RADON SERVICE PARTNER. Le concept est unique pour tout le monde, c’est une situation gagnant-gagnant pour les ateliers de réparation et surtout nos clients.

 

Pour cette raison, Radon s’est naturellement tourné vers VéloDomicile

Que proposent les partenaires de service VéloDomicile ?

 

VéloDomicile en tant que Service-Partners vous propose de nombreux avantages.

Lors de l’achat d’un nouveau vélo, vous pouvez le faire expédier directement à votre technicien membre du réseau. Il fera l’assemblage final, le réglage en fonction de vos besoins et de vos envies. Tout ce que vous aurez à faire par vous-même sera de  récupérer un vélo prêt-à-rouler!

Et après quelque temps, si nécessaire, le contacter pour faire un check-up, une maintenance ou une réparation.

 

Vous pouvez apporter votre vélo à un partenaire de service RADON de votre choix.

Aperçu des services fournis

 

Vélodomicile, partenaire de service Radon est votre point de contact personnel pour tous les types de service, d’entretien et de réparation de votre Radon Bike.

Lorsque vous commandez un nouveau Radon Bike chez Bike-Discount, vous pouvez le faire livrer directement à votre Service-Partner. Il fera l’assemblage final et la configuration du vélo, tout ce que vous avez à faire est de réceptionner un vélo prêt-à-rouler.

Frais pour ce service: seulement 40 €

 

Votre Service-Partner vous proposera la première révision pour un prix fixe en fonction du type de vélo.

  • Vélos de route: 42 €
  • VTT: 45 €
  • VTT tout suspendu et trekking: 50 €

 

Dans la limite des 4 premières semaines et 300km maximum après la date d’achat

 

  • Peut-être souhaitez-vous que d’autres modifications soient apportées à votre vélo?
  • Vous possédez des accessoires supplémentaires et vous voulez qu’ils soient montés ?
  • Vous n’êtes pas tout à fait sûr du choix de votre produit?

 

Votre partenaire de service VéloDomicile vous aidera à trouver les pièces dont vous avez besoin, où les obtenir et si vous le souhaitez, il vous proposera d’en faire l’assemblage.

Si vous ne souhaitez pas commander le vélo vous-même, votre partenaire de service VéloDomicile peut même passer la commande pour vous. Lors de l’expédition à un partenaire de service, l’assemblage final ne sera pas effectué chez Bike-Discount (en haute saison, cela se traduira par une livraison plus rapide).

Dans le cas de problème de garantie, le service après-vente Radon décidera si la réparation doit être effectuée chez Bike-Discount, si vous devez renvoyer le vélo ou si votre technicien VéloDomicile effectuera la réparation.

Avec le programme Radon Service-Partner, vous obtiendrez le meilleur des deux mondes:

des vélos de haute qualité pour un prix avantageux et un service local.

Essayez-le et commandez votre prochain Radon Bike à votre partenaire VéloDomicile !

Tous les tarifs s’entendent hors frais de port et frais de déplacement

Vos spécialistes au sein du réseau

Membres du réseau, retrouvez toutes les informations nécessaires pour devenir RADON SERVICE PARTNER sur le forum dédié