Nos engagements - Velodomicile
18
page-template-default,page,page-id-18,qode-quick-links-1.0,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,transparent_content,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Les engagements VELODOMICILE

Un choix de techniciens à votre écoute et disponibles,

prêts à vous dépanner.

Des techniciens formés et une équipe dédiée à leur accompagnement.

Des tarifs affichés et calculés au plus juste

Pas de mauvaises surprises !

Un respect des délais d’intervention lors des nos prises de RDV

Les engagements VELODOMICILE

FACE AU CLIENT :

  • Adopter une attitude exemplaire.
  • Se rendre disponible le plus rapidement possible.
  • Etre à son écoute.
  • Réaliser un devis qualitatif, pratiquer des tarifs en adéquation, en respectant un bref délai.
  • Se mettre à sa disposition pour répondre aux éventuelles questions sur les points techniques ou tarifaires.
  • Apporter la meilleure solution technique.
  • Se conformer aux dates d’interventions.
  • Travailler dans le respect des règles de l’art du métier.
  • Intervenir également ,dans les meilleurs délais, en cas de SAV.

Vis-à-vis de ses adhérents :

  • Rester à leur écoute.
  • Respecter leurs décisions d’entrepreneur indépendant.
  • Sélectionner des partenaires (partenaires, distributeurs,…) qui garantissent des consommables de qualité à des prix convenables et justes (pneus, chambre à air, patins de freins…)
  • Transmettre les informations et conseiller.
  • Favoriser les échanges et partager les connaissances et expériences de chacun pour évoluer ensemble.

Vis-à-vis des consommateurs :

  • Proposer des services et pièces rigoureusement sélectionnés, tracés et de qualité
  • Rester attentifs à leurs besoins spécifiques

Vis-à-vis des partenaires :

  • Etablir des relations durables et privilégiées
  • Respecter mutuellement les engagements et les objectifs de chacun

Permis à points

Votre satisfaction est notre priorité,

 

sans chercher à surveiller, ni à mettre une pression inutile à nos techniciens, nous souhaitons pouvoir évaluer la qualité de prestation de chacun de nos membres.

Pour cette raison, nous avons mis en place un permis à points.

 

Ce permis a pour but de quantifier votre satisfaction sur le professionnalisme, la ponctualité , la disponibilité,  la qualité de la prestation, ainsi que la durée/rapidité de leurs réparations (liste non exhaustive). Les membres VéloDomicile se doivent de vous procurer un service irréprochable.

 

Pour mettre en avant ces techniciens de haute qualité, nous avons mis en place ce permis, en fonction de vos retours et de leur récurrence, VéloDomicile peut sanctionner certains de ces membres, tout comme les féliciter avec la mise en place du badge qualitatif, preuve de leur implication.

Tous nos Techniciens ont 12 points sur leur permis

Comme pour votre permis voiture, ces 12 points nous permettent d’avoir un suivi sur vos retours clients.
Cela oblige tout le monde à se responsabiliser et c’est aussi ces points qui permettent les attributions des badges qualitatifs.

Perte d'1 point
  • Retards répétés avec plainte du client.
  • Non information des dates de congés.
  • Non facturation du produit vendu via la boutique en ligne (facture dans le colis).
  • Liste non exhaustive….
Perte de 3 points
  • Ne s’est pas présenté au RDV.
  • Plainte sur la qualité du travail effectué.
  • Non suivi stock de la boutique en ligne.
  • Expédition d’un produit en plus de 48h à réception du bordereau expédition.
  • Liste non exhaustive….
Perte de 6 points
  • Informations/profils fausses ou erronées.
  • Plaintes répétées sur la qualité du travail effectué.
  • Produit vendu sur le site non expédié.
  • Liste non exhaustive….
Exclusion temporaire
  • Non respect des engagements avec nos partenaires.
  • Plaintes répétées sur la qualité du travail effectué.
  • Non règlement des cotisations.
  • Non respect du réseau et de ses collègues.
  • Non paiement des factures en cours chez un fournisseur.
  • Liste non exhaustive….

Plus de points : exclusion définitive

Signification des badges sur les profils de vos techniciens

Badge bronze

Badge Bronze

 

Technicien vous assurant fiabilité et conseil avec plus de 6 mois de retours positifs sur le réseau.

 

Aucune plainte reçue dans le réseau depuis plus de 6 mois

badge argent

Badge Silver

 

Technicien vous assurant fiabilité et conseil avec plus de 12 mois de retours positifs sur le réseau.

 

Aucune plainte reçue dans le réseau depuis plus de 12 mois

badge gold

Badge Gold

 

Technicien vous assurant fiabilité et conseil avec plus de 24 mois de retours positifs sur le réseau.

 

Aucune plainte reçue dans le réseau depuis plus de 24 mois

badge rouge3

Badge Rouge

 

Ça c’est plutôt mauvais signe….

VOUS POUVEZ CONTACTER TOUS NOS TECHNICIENS PAR TÉLÉPHONE OU PAR E-MAIL

 

LE JOUR PRÉVU L’ATELIER MOBILE SÉLECTIONNÉ VIENT CHEZ VOUS OU SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET VOTRE TECHNICIEN EFFECTUE L’ENTRETIEN DE VOTRE DEUX ROUES.

Retrouvez tous nos techniciens sur la carte interactive

Loading...